Notre avis sur le site JOYclub en 2022

Lancé en 2005 en Allemagne, JOYclub a acquis une énorme popularité en Europe en tant que site unique combinant des rencontres en ligne, des événements, des groupes et forums érotiques et un magazine consacré aux sujets sexuels.

Le JOYclub est non discriminatoire et constitue une plateforme sûre où les membres peuvent discuter ouvertement de questions érotiques et trouver des partenaires pour explorer leur sexualité librement et sans se sentir jugés.

Le site de rencontre populaire compte au moins 3 millions de membres dans le monde, dont 27 % sont des couples ouverts.

Il enregistre chaque jour plus de 300 000 membres actifs qui cherchent à satisfaire leurs envies : trouver des partenaires occasionnels, assister à un événement ou consulter les profils et les photos des autres membres.

Lisez notre avis complet pour découvrir les nombreuses fonctionnalités de JOYclub, et comment l’utiliser pour faire des rencontres inoubliables.

Présentation rapide:

  • Site de rencontres pour les personnes recherchant des partenaires sexuels, des jeux sexuels et des échanges de couples.
  • Offre de formules premium abordables
  • Utilisateurs sélectionnés et vérifiés
  • Les membres sont toujours très actifs
  • Application mobile disponible en téléchargement
  • Magazine et forum avec des conseils utiles sur l’érotisme et la sexualité

Répartition des utilisateurs de AdultFriendFinder

Utilisateurs
11 256 de France

Activité des utilisateurs
4987 actifs par semaine

Répartition Sexe
32 % Femme
68 % Homme

  • Affirme avoir plus de 3 millions d’utilisateurs dans le monde
  • La plupart d’entre eux sont originaires d’Allemagne
  • La plupart des utilisateurs ont entre 25 et 34 ans
  • Le site est dominé par les hommes
  • Le nombre de faux profils est minime
  • Les membres du JOYclub sont ouverts d’esprit et disent ouvertement ce qu’ils recherchent.

La plupart des membres viennent d’Allemagne, où le JOYclub a été fondé et est basé. 7% du total des membres résident en France, où le site est très populaire.

Un pourcentage élevé de membres est très actif : plus de 300 000 utilisateurs dans le monde sont en ligne chaque jour. Le JOYclub affirme que 27 % de ses membres sont des couples. Comme il est fortement commercialisé comme un site d’échangisme, ce chiffre semble exact.

De nombreux clubs et événements collaborent avec JOYclub pour organiser des soirées échangistes. Lorsque vous vous inscrivez à l’un de ces événements, vous bénéficiez d’une réduction sur le prix du billet si vous vous inscrivez par le biais du site.

La majorité des utilisateurs enregistrés ont entre 25 et 34 ans. Cela est probablement dû au fait que cette tranche d’âge représente des personnes qui sont plus familières avec la technologie et l’Internet.

Bien que cette tranche d’âge soit la plus représentée, il y a également de nombreux utilisateurs d’autres tranches d’âge.

Processus d’inscription rapide et facile

  • La procédure d’inscription prend environ 10 minutes
  • Il est recommandé de télécharger une photo de profil
  • Vous pouvez vous inscrire en tant qu’entreprise ou lieu d’événement
  • Les couples peuvent avoir un compte partagé
  • Vous pouvez utiliser Facebook pour vous inscrire

Ouvrir un compte sur JOYclub est facile. Il vous suffit de remplir le formulaire approprié, en précisant vos préférences en matière de sexe, votre localisation (ville ou code postal), votre date de naissance et votre adresse électronique.

Tu dois également choisir un nom d’utilisateur et un mot de passe et, lorsque tout est approuvé, JOYclub te fait passer à l’étape suivante.

Il vous sera demandé de répondre à quelques questions, qui apparaîtront sur votre profil. De cette façon, après vous être inscrit avec succès, votre profil sera déjà partiellement complété.

Voici les étapes à suivre pour créer correctement un compte JOYclub complet :

Question préférée

La première série est une liste de questions préférées sur vos goûts érotiques : par exemple, sur une échelle de 1 à 5, dans quelle mesure êtes-vous à l’aise avec le BDSM, le fisting et d’autres activités ?

Apparence et intérêts

Après les questions de préférence, il faut répondre à une série de questions sur votre apparence et votre intérêt pour le sexe : êtes-vous enclin à dominer ou à être dominé ? Que pensez-vous de l’échangisme ?

Titre et introduction

Ensuite, vous devez rédiger un paragraphe sur vous-même, ainsi qu’un titre d’un minimum de 10 caractères. Le titre est obligatoire, mais le paragraphe peut être ignoré.

Si vous voulez être remarqué par les autres membres, vous devez rendre cette section aussi informative et intéressante que possible. C’est votre chance de montrer qui vous êtes, alors n’ayez pas peur de vous mettre en avant !

Photo de profil

À ce stade, JOYclub vous demande de télécharger une photo de profil. Il n’y a pas de processus d’approbation des photos, sauf si un membre a signalé votre photo aux administrateurs.

Code d’activation

Une fois que vous avez terminé ces étapes, JOYclub enverra un code d’activation à l’adresse électronique que vous avez fournie. En entrant ce code, vous aurez un accès complet au site de rencontres.

Vous pouvez sauter certaines des étapes précédentes, comme répondre aux questions, mais il est évidemment recommandé de répondre à autant de questions que possible, car votre profil sera plus intéressant.

S’inscrire en tant qu’entreprise ou professionnel

Si vous êtes une entreprise qui cherche à promouvoir des services sur le site, vous devez, en plus des autres informations ci-dessus, indiquer le type d’activité que vous proposez.

Les lieux d’événements, les organisateurs d’événements, les producteurs vidéo, les studios de photographie, les boutiques et studios de piercing et de tatouage sont les catégories d’entreprises qui peuvent s’inscrire.

Si vous êtes un professionnel, vous devez indiquer votre spécialité, qu’il s’agisse de photographie, de production vidéo ou d’agent.

Prise de contact sur JOYclub

  • L’envoi de messages Clubmail est gratuit
  • Messages prioritaires Clubmail Express disponibles
  • Vous pouvez évaluer les membres que vous aimez ou n’aimez pas.
  • Des filtres de recherche avancée sont disponibles
  • L’envoi d’images est payant ; les membres gratuits ne peuvent recevoir que des images

JOYClub dispose de nombreuses fonctionnalités pour contacter les autres membres. Voici les principales :

Clubmail

Clubmail est la fonction de messagerie de JOYclub ; tous les membres (basic, plus et premium) peuvent voir et répondre à ces messages. Mais pour l’envoi initial de Clubmail, vous devez avoir un abonnement.

Si vous êtes un membre premium et que vous souhaitez que vos messages soient remarqués, il est préférable d’envoyer un Clubmail express. De cette façon, votre message apparaîtra en tête de la boîte de réception du destinataire. L’adhésion Premium vous permet d’envoyer 10 Express Clubmails par jour.

Vous pouvez également sauvegarder vos Clubmails si vous le souhaitez. Les membres Basic et Plus peuvent économiser 5 Clubmails, les membres Premium peuvent en économiser 10.

Tarifs pour les membres

Dans chaque profil, vous trouverez un bouton « J’aime ». Lorsque vous passez votre souris sur ce bouton, vous pouvez cliquer sur « J’aime », « Je ne sais pas » et « Pas pour moi ».

Seuls les membres Premium recevront une notification si vous leur envoyez un « like ». Les deux autres options ne sont là que pour aider JOYclub à mieux adapter les matches à vos préférences.

Recherche

La fonction de recherche du JOYclub est très étendue. Les filtres de base comprennent les préférences en matière de sexe, de localisation et d’âge.

Voici quelques-uns des filtres de recherche avancée : statut de la relation, préférences pour, échange de partenaires, corpulence, orientation, dom/sub, taille, fumeur, échangiste, etc.

Vous pouvez également rechercher les membres qui sont actuellement en ligne et ceux qui ont récemment adhéré. Vous pouvez également optimiser vos résultats de recherche et n’afficher que les membres vérifiés et ceux qui ont une photo sur leur profil.

Groupes

Il s’agit de groupes créés par les membres, qui sont généralement classés en fonction de fétiches ou de désirs particuliers. Tous les membres peuvent rejoindre n’importe quel groupe.

Cependant, les membres Basic ne peuvent s’inscrire qu’à 5 groupes, les membres Plus à 25 et les membres Premium à 50.

La plupart du temps, ces groupes sont sécurisés et vous devez être un membre vérifié pour les rejoindre. Certains groupes vous demandent de répondre à quelques questions avant d’accepter votre candidature.

Chat

Grâce à cette fonction, vous pouvez rejoindre les salons de discussion publics de JOYclub. Tous les membres peuvent participer librement. Les membres Premium peuvent créer leur propre salon de discussion et inviter des participants à une discussion privée.

Forum

Cette fonction est pleine de sujets de discussion, initiés par les modérateurs et les membres du JOYclub. Vous trouverez ici de nombreux conseils utiles sur le monde de l’érotisme.

Réunions et événements

Cette page affiche la liste des événements que d’autres membres ont publiés. Il vous indique généralement si vous vous trouvez à proximité d’un événement.

Vous pouvez également publier votre propre annonce : les membres Basic peuvent en publier une, les membres Plus peuvent en publier trois et les membres Premium peuvent en publier cinq.

Cette page est également un répertoire des événements à proximité, notamment les clubs, les bars ou les lieux d’échangisme, où vous pouvez vous inscrire et vous enregistrer via JOYclub. Les membres du JOYclub peuvent bénéficier de réductions lorsqu’ils s’inscrivent sur le site.

Vous pouvez consulter les lieux où les événements sont généralement organisés et voir les événements à venir pour le mois.

Qualité du profil JOYclub

  • Les profils des membres sont détaillés et complets
  • Votre profil indique vos préférences sexuelles
  • Les membres gratuits peuvent consulter le profil de n’importe qui
  • Les photos jugées inappropriées pour les mineurs sont censurées.
  • Vous pouvez ajouter un signet à un profil si vous le souhaitez

Les profils des membres de JoyClub présentent de nombreux détails sur qui ils sont, ce qu’ils recherchent et leurs préférences sexuelles.

Chaque profil comporte trois onglets :

Profil

Cette page présente toutes les informations relatives au profil que le membre a décidé de remplir. Il montre également le paragraphe d’introduction rédigé lors de la procédure d’enregistrement.

En outre, la page de profil montre les goûts et les aversions du membre. En bas, les préférences sexuelles, classées par étiquettes.

Photos

Cette page présente les différents albums photo que vous avez téléchargés. Vous pouvez censurer certains de vos téléchargements, en particulier ceux qui sont R18, et seuls les membres Plus qui ont vérifié leur âge peuvent les voir.

Vous pouvez également consulter vos vidéos téléchargées sur cette page, mais là encore, seuls les membres Plus peuvent les voir.

Feed

Ici, vous verrez toutes les mises à jour des activités du membre. Vous pouvez voir, par exemple, si la personne s’est inscrite pour participer à un événement.

Sur toutes les pages de profil, vous verrez des boutons de contact immédiatement utilisables.

Il existe également une fonction appelée « Notes », qui peut vous aider à vous souvenir d’un élément du profil que vous consultez, ou de notes à consulter ultérieurement, et à les enregistrer.

Vous pouvez également ajouter un signet, afin de retrouver votre profil quand vous le souhaitez, via l’onglet Contacts.

Votre profil indique si vous êtes un nouveau membre et si vous avez déjà vérifié votre identité. Il indique également si vous êtes actuellement en ligne ou quand vous vous êtes connecté pour la dernière fois ; si vous êtes un membre Premium, vous pouvez choisir de masquer ces informations.

Application JOYclub

  • L’application mobile s’appelle « Joyce ».
  • La fonctionnalité est la même que sur le site web
  • Bon pour une communication rapide
  • Parfait pour les utilisateurs en déplacement
  • Disponible sur Apple Store et Google Play Store

L’application mobile JOYclub est disponible sur l’Apple App Store et le Google Play Store sous le nom de « Joyce ». Il propose les mêmes offres que le site web, mais son design est plus élégant.

L’application est conçue pour tout offrir en un seul clic, ce qui est parfait pour les utilisateurs en déplacement. Les membres n’auront pas de mal à naviguer parmi les différentes fonctionnalités de l’application, car elle est plus simple que la version de bureau.

Chaque partie du site est accessible via les onglets du menu en bas de page ou dans le menu contextuel. Vous pouvez également passer d’une fonction à une autre en cliquant simplement sur la fonction de la catégorie dans le menu supérieur.

La fonction de catégorie Live est l’équivalent du fil d’actualité sur le site JOYclub. Il affiche les membres proches de vous, avec des mises à jour de leur statut en temps réel.

La catégorie Membres est la fonction de recherche pour les membres du JOYclub. Dans cet onglet, vous verrez différents membres en fonction de vos préférences de recherche.

Lorsque vous cliquez sur un profil, vous pourrez voir la photo du membre et ses informations de profil si vous faites défiler la page.

Les fonctions de contact sont facilement accessibles sous la photo. Rencontres est la liste des inscriptions des membres qui cherchent à faire des rencontres. Il indique également les événements qui se déroulent près de chez vous.

Design & Utilisation

Le design de JOYclub peut sembler un peu difficile à naviguer, car le site est traduit directement de l’allemand, et certains mots sont encore en allemand, ou ne sont pas traduits correctement en français..

Néanmoins, vous pouvez facilement trouver les fonctions de contact à travers les menus. JOYclub dispose d’un fil d’actualité avec une mise en page linéaire. Chaque catégorie est divisée en cases pour une meilleure organisation.

Le site web du JOYclub n’utilise que trois couleurs : noir, gris et blanc. Le rouge est utilisé pour mettre l’accent. Dans l’ensemble, la conception et la convivialité de JOYclub sont bonnes, mais pourraient être améliorées.

AdultFriendFinder – Expérience réelle

« J’ai rejoint le JOYclub parce que j’avais beaucoup entendu parler de ce site et de l’ouverture des membres lorsqu’il s’agit de déclarer leurs préférences sexuelles. J’ai immédiatement décidé d’essayer l’abonnement Plus d’un mois et je l’ai vraiment apprécié. Le mois suivant, j’ai donc souscrit un abonnement Premium de six mois. Les abonnements payants m’ont rendu plus confiant. J’ai participé à plusieurs événements dans ma ville, qui ont été pour le moins inoubliables, et grâce au JOYclub j’ai même obtenu une réduction sur le prix d’entrée!- Carlo, Personal Trainer

Tarifs d’AdultFriendFinder

Services gratuits

  • Dossiers de contacts avec au moins 50 contacts
  • Enregistrer des notes sur vos contacts
  • Afficher les photos dans les profils et les groupes
  • Participer à des forums
  • Participer à des salons de discussion
  • Voir et s’inscrire aux événements

Services payants

  • Envoyer des messages à des groupes
  • Laissez des commentaires sur les profils et les photos
  • Envoyer des compliments
  • Envoyer des photos via Clubmail
  • Réserver des services photo

Le Joyclub est-il cher ou bon marché ?

Comparé à d’autres plateformes de rencontres, Joyclub est moyen.

Durée / Crédits / Pièces Coûts Total

Premium Light pour les hommes & Premium pour les femmes et les couples vérifiés

1 mois 7,90 EUR / mois 7,90 EUR
3 Mois 6.90 EUR / Mois 20.70 EUR
6 Mois 5,90 EUR / Mois 35,40 EUR

Premium pour les hommes et les femmes et les couples non vérifiés

1 mois 14,90 EUR / mois 14,90 EUR
3 Mois 12,90 EUR / Mois 38,70 EUR
6 Mois 9,90 EUR / Mois 59,40 EUR

Méthodes de paiement

  • Virement bancaire
  • Carte de crédit
  • Carte de débit

Confidentialité des paiements

Tous les paiements sont traités de manière confidentielle et sécurisée par NetDebit, un prestataire de services financiers réputé. Le site n’a pas accès à votre adresse, à vos coordonnées bancaires ou à vos numéros de carte de crédit. Tous les prix sont en EUR.

AdultFriendFinder peut être assez cher, surtout si vous voulez utiliser toutes ses fonctionnalités. Certaines des fonctions de communication les plus importantes, telles que l’affichage des profils complets, l’envoi et la lecture de messages, l’ajout d’amis et l’utilisation du chat, ne sont accessibles qu’aux personnes qui se sont inscrites. Toutefois, si vous envisagez d’utiliser AdultFriend Finder sans abonnement, vous pouvez utiliser certaines fonctions, comme regarder des vidéos publiques et des flux en direct, aimer et commenter des vidéos et des photos, utiliser des filtres de recherche et bien plus encore.

Le site propose trois abonnements premium différents pour répondre à vos besoins. Si vous envisagez de vous y abonner, vous pouvez opter pour un abonnement mensuel, annuel ou trimestriel. Tous les paiements peuvent être effectués par carte de crédit, débit direct et téléphone portable.

Fonctionnalités spéciales

JOYClub est un site de rencontres dédié au monde de l’érotisme et de l’échangisme, c’est pourquoi il offre des fonctionnalités spéciales qui maximisent le plaisir de ses utilisateurs :

Magazine

Magazine est le magazine en ligne du JOYclub, avec de nombreux articles sur le sexe et l’érotisme. Il comprend des conseils et des astuces pour améliorer votre vie sexuelle.

Réunions et événements

Cette section présente les listes des membres qui souhaitent se rencontrer occasionnellement. Les réunions sont organisées par lieu et sont affichées dans une liste.

Clubs & Co.

Vous trouverez ici tous les clubs échangistes dans différents endroits. Vous pouvez effectuer une recherche par club, classement ou lieu. Cette liste présente également différents types de lieux, tels que les cinémas pornographiques, les bars et discothèques, les hôtels, etc.

Le JOYclub offre des bons de réduction lorsque vous vous inscrivez à un événement sur le site. Vous pouvez également voir qui s’est inscrit sur le site.

Notre avis final

Inscription : 4.5 / 5
Contacter les utilisateurs : 4.0 / 5
Qualité du profil : 4.0 / 5
App : 4.0 / 5
Expérience du monde réel : 5.0 / 5

Globalement, la plateforme JOYclub est facile et pratique à utiliser pour tous ceux qui recherchent des rencontres sexuelles, du contenu érotique et des événements. En effet, il propose également de nombreux sujets informatifs sur le sexe et l’érotisme, à travers son magazine, ses groupes et ses forums. Alors, que vous soyez à la recherche d’une nuit chaude ou simplement curieux de l’érotisme, rejoignez le JOYclub et explorez vos désirs en toute liberté !

FAQ – JOYclub

Faits et chiffres

Qui est propriétaire du JOYclub ?

JOYclub est la propriété de la société allemande F&P GmbH.

Quand le JOYclub a-t-il été lancé ?

JOYclub a été lancé sur le marché en 2015.

Dans quels pays le JOYclub est-il disponible ?

Il est disponible dans tous les pays du monde, mais les clubs et les événements répertoriés dans le répertoire sont principalement issus de pays européens, puisque JOYclub est basé en Allemagne.

Abonnement

Qui peut s’inscrire au JOYclub ?

Toute personne âgée de plus de 18 ans peut s’inscrire au JOYclub.

Je veux m’inscrire avec ma femme, puis-je le faire ?

Oui, sur le JOYclub, vous pouvez vous inscrire en tant qu’individu ou en tant que couple.

De quoi ai-je besoin pour m’inscrire au JOYclub ?

Il vous suffit de fournir une adresse électronique valide et d’être ouvert d’esprit pour rejoindre le JOYclub.

Le JOYclub offre-t-il un abonnement premium ?

Oui, JOYclub propose des abonnements Plus et Premium en trois formules différentes.

L’adhésion au JOYclub se renouvelle-t-elle automatiquement ?

Non, il ne se renouvelle pas automatiquement.

Puis-je annuler mon adhésion au JOYclub à tout moment ?

Oui, vous pouvez annuler votre adhésion au JOYclub via les paramètres de votre compte.

Le JOYclub offre-t-il des remboursements si je veux annuler mon adhésion ?

Oui, vous pouvez obtenir le remboursement du temps non utilisé, à condition que l’annulation ait lieu dans les 14 jours suivant le paiement. Pour obtenir un remboursement, vous devez envoyer un formulaire d’annulation au service clientèle de JOYclub.

Je suis un professionnel/une entreprise qui cherche de nouveaux talents et/ou à promouvoir mon activité sur JOYclub. Est-ce possible ?

Oui, il suffit de s’inscrire sur le site en tant que professionnel ou entreprise. Lors de l’inscription, vous devez déclarer votre profession ou votre activité commerciale.

Utilisation

Comment puis-je contacter les autres membres du JOYclub ?

Vous pouvez envoyer un Clubmail, c’est-à-dire un message qui arrive directement dans leur boîte de réception, ou rejoindre des groupes et des salons de discussion pour interagir avec d’autres membres.

Que sont les réunions et événements du JOYclub ?

Il s’agit de listes d’annonces d’autres membres à la recherche d’une rencontre sexuelle. Il peut également s’agir d’événements à proximité qui auront lieu prochainement.

Comment puis-je participer à un événement ?

Cliquez sur Réunions et événements et effectuez une recherche par lieu. Lorsque vous cliquez sur l’événement, vous aurez la possibilité de vous inscrire et de profiter de la réduction du JOYclub.

Mes messages sont-ils modérés ?

Oui, toute votre activité est modérée sur JOYclub, à moins que vous ne soyez un membre Premium qui a ouvert un salon de discussion privé, ou un membre qui a été invité à participer à une discussion privée.

Combien de groupes puis-je rejoindre ?

Les membres de base peuvent s’inscrire à cinq groupes, les membres Plus à 25, et les membres Premium du JOYclub à 50.

Est-il possible de gagner des pièces sur JOYclub sans payer ?

Oui, chaque fois qu’un autre utilisateur utilise votre lien de parrainage, vous gagnez un bon d’achat d’une valeur de 1000 pièces !

Sécurité

L’utilisation de JOYclub est-elle sûre ?

Comme pour les autres sites de rencontre en ligne, c’est à l’utilisateur de se protéger des risques et des dangers liés à l’utilisation des sites de rencontre en ligne.

Quelles mesures de sécurité le JOYclub offre-t-il ?

Outre les conditions d’utilisation et la politique de confidentialité publiées, qui sont strictement appliquées et contrôlées, JOYclub propose des boutons de signalement facilement accessibles en cas d’abus.

Comment puis-je signaler une violation sur JOYclub ?

La manière de le signaler dépend de l’endroit où vous l’avez rencontré. Remplissez toujours le formulaire d’assistance qui s’ouvre et cliquez sur « Envoyer la demande ». Par exemple, dans le cas des photos et des vidéos, sous le bouton « J’aime », vous trouverez « Signaler la photo » ou « Signaler la vidéo ».

Découvrez nos autres tests & comparatifs...
Notre avis sur le site Meetic en 2022
meetic avis

Trouvez l'âme sœur sur le plus grand portail de rencontres d'Europe Meetic est un service de rencontres en ligne créé Lire plus

Notre avis sur le site Planet Romeo en 2022
Planet Romeo

L'un des sites de rencontres gay les plus puissants du monde Planet Romeo est une plateforme fondée en 2001 uniquement Lire plus

Notre avis sur le site gayParship en 2022
gayParship

Pour ceux qui recherchent un partenaire stable La plate-forme GayParship a été créée le jour de la Saint-Valentin 2001, et Lire plus

Notre avis sur le site C-dating en 2022
c-dating

Le meilleur site de rencontres occasionnelles "Rencontrez des gens et profitez de rencontres occasionnelles rapidement et facilement", "inscrivez-vous gratuitement et Lire plus

thomas

Amateur de sites de rencontres, j’ai déjà testé la plupart des sites existant en France. C’est pourquoi j'ai créé ce site pour vous faire partager mes retours d’expériences des différents sites et applications de rencontre ainsi que mes meilleurs conseils pour performer sur ses plateformes.

Meilleurs sites de rencontre