Comment avoir un premier baiser parfait ?

Peu de choses sont meilleures qu’un bon baiser. Cependant, elle exige que vous sachiez ce que vous faites si vous avez l’intention de bien embrasser. Un baiser n’est pas aussi simple que de poser ses lèvres sur celles de son partenaire. Dans cet article, nous allons vous guider vers le baiser parfait.

Le baiser est pour beaucoup l’expression ultime de l’amour. Lorsque nous devons montrer notre dévotion à un autre être humain, c’est souvent par un baiser. Quand on se marie, c’est marqué par un baiser et avant le sexe, c’est aussi souvent des baisers qui font démarrer les moteurs.

L’importance de savoir embrasser ne peut donc être négligée.

Tout d’abord, il convient de préciser qu’il n’est pas nécessaire d’être ingénieur en aéronautique pour savoir embrasser. Toutefois, il ne suffit pas de fermer les yeux, de viser les lèvres et d’espérer que tout ira bien.

Comment donner le baiser parfait

Voici les meilleurs conseils pour donner un baiser qui donnera des ailes à votre partenaire, à tel point qu’il ou elle reviendra en volant pour en redemander.

Avant de commencer la liste, il faut préciser qu’il ne s’agit pas d’une liste définitive.

Les goûts et les préférences sont subjectifs et varient donc d’une personne à l’autre. Le meilleur conseil que nous puissions vous donner est donc de suivre nos étapes avec votre partenaire et de découvrir ce qu’il ou elle aime.

Un baiser est humide !

En matière d’humidité, tout est question d’équilibre.

Avec la bonne quantité d’humidité (salive), le baiser peut être extraordinairement bon.

Trop de bave peut donner l’impression de jouer à la balle avec un bulldog. Au contraire, c’est comme si vous mangiez une poudre si vous n’avez pas assez de salive – ce n’est pas bon signe, n’est-ce pas ?

Une bonne astuce consiste à hydrater les lèvres avec la langue juste avant le baiser, afin que les lèvres soient suffisamment humides. En prime, la langue qui hydrate vos lèvres vous donnera un côté sexy et signalera à votre partenaire que vous êtes prête à l’embrasser.

Pensez au baiser et à rien d’autre

Tout fonctionne mieux si vous le faites à 100%.

Un effort en demi-teinte se voit presque toujours – tout comme il peut se voir si vous pensez à autre chose.

Quand vos lèvres se touchent, concentrez-vous sur le baiser et seulement sur le baiser.

Peu importe votre apparence au moment du baiser, ou si vos cheveux sont en mauvais état ou si votre haleine ne sent pas la menthe à 100%. Ne vous demandez pas si vous devez mettre une machine à laver ou payer la facture de téléphone portable – vous êtes en train de vous embrasser, concentrez-vous là-dessus.

Imitez les baisers de votre partenaire

La plupart d’entre nous aiment être embrassés comme nous le faisons.

Une astuce infaillible, qui fonctionne presque à tous les coups, consiste donc à déchiffrer la façon dont votre partenaire vous embrasse.

Bien entendu, il n’est pas nécessaire de procéder à une analyse complète de chaque petit mouvement, mais vous serez en mesure de remarquer le rythme, l’intensité, la quantité de langue, l’humidité, etc. du baiser de votre partenaire.

Lorsque vous aurez compris sa technique, il vous suffira de la copier et de faire de même.

Cela peut sembler un peu comme une tricherie, mais il n’y a pas de moyen plus efficace de donner un baiser parfait. Le baiser parfait est individuel, vous devrez donc toujours adapter votre technique à différents partenaires si vous voulez y parvenir.

Variez votre technique

Le baiser parfait est intense, doux, innocent, effronté, avec et sans langue.

Mais comment faire tout cela en même temps ? Vous ne pouvez pas, mais vous pouvez changer votre technique en cours de route pour ne pas embrasser de la même façon pendant 10 minutes d’affilée.

Il n’y a pas de honte à exploiter ses points forts. Si vous êtes un expert dans l’art de bouger votre langue ou d’utiliser vos lèvres, n’hésitez pas à le faire. Cependant, peu d’hommes et de femmes aiment s’embrasser avec une machine qui ne peut faire qu’une seule chose.

Pour maintenir la tension dans le baiser et le rendre un peu imprévisible, vous devez varier votre technique de baiser en cours de route.

Faites une petite pause en cours de route

Une petite pause au milieu d’un long baiser peut être une nécessité, à moins que vous ne soyez exclu du supermarché.

En fait, la pause peut être utilisée de manière constructive, comme une délicieuse petite pause, ce qui fait de vous un embrasseur encore meilleur.

Lâchez les lèvres de votre partenaire de temps en temps et laissez vos lèvres douces caresser son cou, ses épaules ou ses oreilles.

Après ce petit voyage avec votre bouche, vous pouvez revenir et continuer le bon travail que vous faisiez sur les lèvres de votre partenaire.

Parlez de ce que vous aimez

Nous vous déconseillons de faire de ce que vous aimez le plus dans un baiser le principal sujet de conversation lors de votre premier rendez-vous. Toutefois, si vous vous connaissez depuis un certain temps, il peut être utile d’échanger vos goûts et vos dégoûts en matière de baisers.

Dites à votre partenaire ce que vous aimez et demandez-lui ce qu’il préfère. Notez-le mentalement et utilisez vos connaissances la prochaine fois que vos lèvres se toucheront.

Faites-la souffrir un peu

Les moments qui précèdent un baiser peuvent être magiques – vous en aurez besoin de votre côté.

Au lieu d’aller directement vers les lèvres de votre partenaire lorsque vous êtes sur le point de l’embrasser, vous pouvez prolonger intentionnellement ce moment.

L’anticipation et l’excitation s’accumulent et la rédemption est donc d’autant plus grande lorsque vous vous fondez enfin dans un baiser brûlant.

Sans que cela ressemble à un film hollywoodien, vous pouvez laisser votre tête se rapprocher lentement en regardant sa bouche. Laissez vos lèvres s’approcher des siennes, mais faites durer le temps un peu plus longtemps avant que vos langues ne se tressent.

Les hommes et les femmes ne sont pas d’accord sur le baiser parfait

Étant donné que ce sont principalement des hommes et des femmes qui s’embrassent, il n’est pas idéal qu’il n’y ait pas de consensus sur ce à quoi devrait ressembler le baiser parfait entre un homme et une femme.

Le site de rencontres Match.com a demandé à ses utilisateurs ce qu’ils considèrent comme un bon baiser.

La plupart des femmes sont d’accord pour dire qu’elles n’aiment pas qu’il y ait une bave excessive au milieu du baiser. À l’inverse, les hommes s’accordent à dire qu’il n’y a rien de pire qu’une femme qui vous embrasse avec une langue dure, comme si elle faisait un bras de fer et voulait vous gagner à tout prix.

Heureusement, il existe un consensus sur le fait qu’un bon baiser requiert de la passion et de l’empathie.

Si cela n’est toujours pas clair pour vous, vous pouvez obtenir de l’aide pour réaliser le baiser parfait grâce à ces tutoriels vidéo :

Amateur de sites de rencontres, j’ai déjà testé la plupart des sites existant en France. C’est pourquoi j'ai créé ce site pour vous faire partager mes retours d’expériences des différents sites et applications de rencontre ainsi que mes meilleurs conseils pour performer sur ses plateformes.

Meilleurs sites de rencontre