Notre avis sur le site Ashley Madison en 2022

Ashley Madison n’est pas un site de rencontres classique. Il a été créé en 2001 pour les personnes mariées ou engagées qui recherchent une aventure extraconjugale. Aujourd’hui encore, le site promeut un environnement où la tricherie est encouragée plutôt que désapprouvée.

Bien qu’il existe depuis un certain temps, le site s’est bien adapté à l’évolution des intérêts des gens. Il s’adresse à un public plus large, intéressé par les relations monogames, polygames, ouvertes, etc. En raison de son ouverture intéressante au monde des rencontres en ligne, Ashley Madison a gagné en popularité, parvenant à rassembler des membres du monde entier et de tous horizons.

En 2015, Ashley Madison a été submergé par un scandale. La base de données du site a été piratée et les données personnelles des membres ont été révélées au public. Malgré cela, ils ont réussi à redorer leur image. Ils ont réussi à résoudre ces problèmes et à améliorer leurs systèmes de protection des données.

Le site a ainsi créé un environnement plus sûr et meilleur pour ses membres. La priorité reste de garantir le respect de la vie privée des membres.

Présentation rapide:

  • Lieu de rencontres sans jugement, pour les personnes mariées ou en couple.
  • Les fonctions de confidentialité vous aident à rester discret
  • Caractéristiques spéciales conçues pour les grands voyageurs
  • La sécurité a été renforcée après le piratage de 2015.
  • Les femmes peuvent utiliser le site gratuitement

Répartition des utilisateurs de Ashley Madison

Utilisateurs
7000 de France

Activité des utilisateurs
1800 actifs par semaine

Répartition Sexe
25 % Femme
75 % Homme

  • Dispose d’une importante base de données de membres
  • Des millions de membres du monde entier
  • Il s’agit d’une communauté très active
  • Les membres sont des personnes partageant les mêmes idées et entretenant des relations
  • La majorité des membres sont d’âge moyen

Comme il s’adresse principalement à un public d’adultères, vous ne serez pas surpris qu’il compte des millions de membres dans le monde. La plupart d’entre eux viennent de grands pays comme les États-Unis, le Royaume-Uni, le Canada et le Brésil. Il s’agit principalement d’hommes d’âge moyen ou plus âgés.

Le site est célèbre pour être un « site de tromperie », où les gens peuvent entamer une relation même s’ils sont mariés ou fiancés. Les profils des membres sont donc pour la plupart des personnes mariées à la recherche de relations discrètes.

Ashley Madison compte des utilisateurs très divers et ouverts d’esprit. Trouver une correspondance ne sera pas un problème car l’offre ne manque pas. Il y a des centaines de milliers de membres actifs sur le site qui n’attendent que d’entamer une conversation.

Processus d’inscription rapide et facile

  • Inscription gratuite
  • Processus d’enregistrement rapide et facile
  • Des informations de base sont requises lors de l’inscription
  • Le statut de la relation doit être précisé
  • Certaines informations fournies apparaissent sur la page du profil

Ashley Madison dispose d’une procédure d’inscription simple et intuitive. Il ne demande pas beaucoup d’informations personnelles, ce qui est tout à fait compréhensible compte tenu de la nature du site, qui consiste à rechercher une relation extraconjugale. Cependant, il vous permet de spécifier le statut de votre relation actuelle et certaines informations générales telles que la taille, l’origine ethnique, etc. Les informations que vous fournissez lors de votre inscription apparaissent sur votre page de profil.

L’inscription sur le site est facile, rapide et totalement gratuite. La procédure d’inscription prend moins de cinq minutes. Une partie du processus consiste à télécharger une photo. Une fois que vous avez choisi une photo à utiliser, le site vous permet d’apporter des modifications simples. Vous pouvez brouiller l’image ou ajouter des masques pour couvrir certaines parties de votre visage. C’est un moyen de préserver l’anonymat et la sécurité des membres.

Prise de contact sur AdultFriendFinder

  • Envoyer des messages aux autres membres
  • Envoyer des cadeaux pour sortir du lot et faire impression
  • Chat disponible
  • La fonction « Man on the Move » est disponible pour les utilisateurs en déplacement
  • L’envoi de messages aux autres membres est gratuit pour les femmes.

Pour les femmes, établir des contacts et entamer des conversations sur Ashley Madison est totalement gratuit. Les hommes, cependant, doivent acheter et utiliser des crédits pour utiliser ces fonctionnalités. Le site dispose des fonctions nécessaires pour que les utilisateurs puissent établir une communication, y compris un chat.

Tout le monde peut créer gratuitement une liste de ses profils préférés. Chaque membre peut avoir jusqu’à 100 profils dans sa liste, et peut ajouter ou supprimer manuellement des personnes à tout moment. Vous pouvez également envoyer gratuitement des notifications de flirt pour montrer votre intérêt pour une personne qui vous attire potentiellement. Lorsque vous envoyez un flirt, vous pouvez également choisir de joindre votre clé privée de vitrine. La clé privée de la vitrine vous permet de voir la photo d’un membre sans flou ni masquage.

Le site permet également d’échanger des cadeaux virtuels, mais cette fonctionnalité n’est pas gratuite. Les cadeaux coûtent des crédits et peuvent varier en fonction du type de cadeau que vous choisissez d’envoyer.

Qualité du profil AdultFriendFinder

  • Fonctions spéciales pour préserver la confidentialité de vos photos
  • Les membres ne complètent souvent pas leur profil
  • Le téléchargement de photos discrètes est encouragé
  • La recherche et la consultation des profils sont gratuites pour tous
  • Les profils ne sont pas très détaillés
  • Les informations du profil peuvent être modifiées ultérieurement
  • Les photos de profil sont visibles par tous, gratuitement

Si vous recherchez des profils détaillés, vous risquez d’être déçu par Ashley Madison. En raison de la nature du site, les gens sont assez discrets lorsqu’il s’agit de partager des détails personnels. Le site ne vous demandera pas votre nom, mais plutôt un nom d’utilisateur pour vous identifier.

Votre profil Ashley Madison ne contient que des informations de base telles que la ville/le lieu, le sexe, l’âge, le signe du zodiaque et quelques détails sur le type de relation que vous recherchez et les choses qui vous excitent le plus. Ces détails apparaîtront sur votre profil et pourront être mis à jour et modifiés à tout moment.

Si vous trouvez quelqu’un d’intéressant, vous pouvez visiter son profil gratuitement pour voir si vous êtes compatibles. Vous pouvez parcourir et consulter les profils sans utiliser de crédits. Vous pouvez également télécharger des photos et choisir de les flouter ou de les modifier pour préserver votre vie privée. Ces photos floues et modifiées sont visibles sur votre profil. Si vous souhaitez partager une version claire et non éditée de vos images, vous pouvez autoriser l’accès en soumettant votre clé privée.

Application AdultFriendFinder

  • Téléchargement gratuit
  • Disponible pour iOS et Android
  • Ne nécessite pas beaucoup d’espace pour le téléchargement
  • Offre toutes les fonctionnalités de la version web
  • Parfait pour les personnes qui sont toujours en mouvement
  • Interface facile à naviguer

L’application Ashley Madison peut être téléchargée gratuitement sur l’Apple Store et Google Play. Elle est assez similaire à la version web, avec toutes les fonctionnalités nécessaires que vous trouverez sur le site web. Il s’agit d’une application légère qui ne prend pas beaucoup de place dans la mémoire de votre téléphone. Si vous êtes quelqu’un qui utilise souvent l’application, sachez que contrairement à sa version web, vous devrez l’utiliser via votre compte iTunes ou Google Play pour acheter des crédits.

L’application a une icône discrète qui peut être facilement cachée. Il offre également un moyen plus facile de visualiser les profils grâce à sa fonction de glissement. Si vous recherchez des rencontres rapides, l’application vous permet de trouver de nouveaux membres près de chez vous et de voir qui vous observe.

Design et utilisation

La conception et la mise en page du site Web d’Ashley Madison sont assez simples et faciles à comprendre. Son interface est intuitive, même pour les novices de l’internet, de sorte que le site peut être utilisé avec succès par des personnes de tous âges.

Le site comporte une barre de menu énumérant toutes les fonctions et pages pertinentes. Ainsi, les utilisateurs ne doivent regarder la barre qu’à chaque fois qu’ils doivent visiter une page ou faire quelque chose. Cependant, ce qui ne semble pas être particulièrement fonctionnel, c’est son positionnement. Contrairement à d’autres sites, où les options sont listées en haut, sur le site d’Ashley Madison, la barre de menu se trouve presque au milieu de la page, de sorte que vous ne pouvez pas faire défiler toute la page, mais seulement les 3/4 environ.

En termes de praticité et de facilité d’utilisation, le site est assez simple. Il utilise le blanc comme couleur principale et le rose pour souligner les détails importants.

AdultFriendFinder – Expérience réelle

« Avant, j’étais heureux en ménage, mais quelque chose n’allait pas avec ma femme, elle rentrait toujours tard du travail et on ne se parlait même pas. Elle se plaignait toujours que sa vie était trop stressante et lorsque je lui demandais de trouver un espace d’intimité, elle se mettait en colère et m’accusait d’être antipathique. Je l’aime toujours, mais j’ai le droit d’avoir une vie sexuelle plus active. J’ai donc essayé de trouver une communauté qui ne me jugerait pas pour avoir voulu avoir une relation extraconjugale. Je suis tombé sur ce site appelé Ashley Madison et j’ai commencé à chercher des critiques jusqu’à ce que je décide de m’inscrire – j’ai enfin commencé à discuter avec des personnes qui me comprenaient parfaitement et maintenant ma vie est à nouveau complète. » – Employé, 52 ans

Tarifs d’AdultFriendFinder

Services gratuits

  • J’aime les photos et les vidéos
  • Regardez et aimez d’autres profils
  • Créer une liste de favoris
  • Définir des filtres de recherche avancée
  • Envoyer des notifications de flirt
  • Essayez maintenant gratuitement

Services payants

  • Envoyer des cadeaux virtuels
  • Améliorez votre profil
  • Ouvrir et stocker des e-mails
  • Envoyer des messages personnalisés

Ashley Madison est-il cher ou bon marché ?

Par rapport aux autres plateformes de rencontres, Ashley Madison est dans la moyenne.

Durée / Crédits / Pièces Coûts Total

Base
100 Crédits 0.49 EUR / Crédit 49.00 EUR

Classique
500 crédits 0,30 EUR / crédit 149,00 EUR

Elite
1.000 Crédits 0,25 EUR / Crédit 249,00 EUR

Méthodes de paiement

  • Carte de crédit
  • Carte de débit
  • Paypal

Confidentialité des paiements

  • Le nom Ashley Madison n’apparaît pas sur le relevé de compte.

Les femmes à la recherche d’un homme peuvent utiliser gratuitement toutes les fonctionnalités du site. Dans tous les autres cas (femmes cherchant des femmes, hommes cherchant des hommes, hommes cherchant des femmes, etc.), il faut acheter des crédits pour pouvoir utiliser toutes les fonctionnalités du site et communiquer avec les autres membres. Les fonctionnalités premium d’Ashley Madison ne sont pas basées sur un abonnement mensuel, mais plutôt sur des crédits qui peuvent être achetés par paquets. Le site propose trois formules différentes : Elite = 1 000 crédits, Classic = 500 crédits, Basic = 100 crédits.

Les crédits nécessaires pour les caractéristiques ne sont pas les mêmes, certains nécessitant plus de crédits que d’autres. Par exemple, l’ouverture des messages et l’envoi d’e-mails prioritaires coûtent 5 crédits. Une fois que vous avez répondu aux personnes que vous avez contactées précédemment, vous ne devez plus utiliser de crédits à chaque fois que vous leur envoyez un courriel. L’utilisation de la fonction de chat coûte 30 crédits pour 30 minutes et 60 crédits pour 60 minutes. Si vous souhaitez envoyer des cadeaux à quelqu’un, des cadeaux virtuels sont disponibles pour 20, 30 et 50 crédits. Dans l’ensemble, les prix des formules de crédit sont tout à fait raisonnables.

Fonctionnalités spéciales

Le site étant plutôt simple, il ne dispose pas de beaucoup de fonctions spéciales exclusives. Néanmoins, il existe des fonctions utiles pour trouver une correspondance. Voici les caractéristiques spéciales :

Liste de favoris

Le site vous permet de dresser une liste de vos profils Ashley Madison préférés. Chaque utilisateur peut ajouter jusqu’à 100 profils à sa liste. Il est gratuit pour tous et vous permet de vous souvenir des personnes qui ont attiré votre attention.

Photos discrètes

Pour ceux qui souhaitent garder leur identité privée, le site offre le privilège de télécharger une photo discrète. Lorsque vous téléchargez une image, vous avez la possibilité de la flouter ou d’ajouter des masques pour protéger votre identité. Lorsque vous rencontrez une personne qui vous plaît, vous pouvez lui donner la clé pour accéder à la version non censurée de vos photos.

Flirt

Lorsque vous envoyez un flirt à quelqu’un, vous exprimez votre intérêt. Vous pouvez trouver cette fonction sur la page de profil de la personne en question. Sous les photos de profil, vous trouverez un visage souriant avec une étiquette indiquant « Flirt ». Homme d’affaires.

Il s’agit d’une fonction spéciale très utile pour ceux qui sont toujours en déplacement. Avec seulement quelques crédits, vous pouvez envoyer des messages à un maximum de 30 filles qui vivent dans cette région, et apprendre à mieux les connaître quelques jours avant votre arrivée.

Vip

Une fonction qui donne un coup de pouce à votre profil. Il s’agit d’une fonctionnalité payante qui permet de faire ressortir votre profil sur la page des membres. De cette façon, votre profil peut apparaître en bonne place sur les pages de recherche d’autres personnes.

Message Plus

Cette fonction vous permet d’envoyer des messages et de parler à toute personne que vous avez contactée. Vous pouvez bénéficier de cette fonction à titre d’essai gratuit après avoir acheté une formule de crédit. La période d’essai est valable pendant 30 jours. Ensuite, il vous sera demandé de payer si vous souhaitez continuer à utiliser cette fonction.

L’homme en mouvement

Cette fonction spéciale est utile pour les personnes qui sont toujours en déplacement. Pour quelques euros seulement, vous pouvez envoyer des messages à un maximum de 30 filles vivant dans la région afin de mieux les connaître avant votre arrivée.

Message VIP

Lorsque vous envoyez un message à quelqu’un, vous pouvez choisir de l’envoyer en tant que « VIP ». Cela signifie qu’il apparaîtra en surbrillance en haut de la boîte aux lettres du destinataire. Les membres utilisant le système basé sur les crédits peuvent envoyer un message VIP moyennant un coût supplémentaire en crédits. Les utilisateurs de l’abonnement peuvent choisir d’acheter des formules d’abonnement sélectionnées qui incluent des messages Vip.

Notre avis final

Inscription : 4.0 / 5
Contacter les utilisateurs : 4.0 / 5
Qualité du profil : 3.0 / 5
App : 4.0 / 5
Expérience réelle : 4,0 / 5

Ashley Madison encourage les relations extraconjugales et crée un environnement qui ne fait pas de discrimination à l’encontre de ceux qui sont prêts à tricher. Depuis 2001, elle donne une chance à ceux qui veulent pimenter leur vie de couple. Si vous faites partie de cette catégorie et que vous êtes à la recherche d’une aventure un peu plus transgressive, Ashley Madison pourrait être la plateforme qu’il vous faut.

FAQ – Ashley Madison

Profil

Quels sont les avantages pour les filles qui utilisent Ashley Madison au lieu d’aller dans un club ?

Y a-t-il des avantages pour les femmes qui utilisent Ashley Madison ? Absolument, il y en a !

  • Tout d’abord, les services d’Ashley Madison sont gratuits pour les femmes, alors que dans un club ou un bar, il faut payer l’entrée et au moins une boisson.
  • De même, une femme peut avoir peur de se rendre seule dans un club ou un bar, car cela demande beaucoup plus de courage que de créer un profil sur un site de rencontres.
  • La plupart des filles n’aiment pas sortir seules et ont besoin de leurs amis pour une soirée. Mais que faire si vos amis n’ont pas le temps ou l’envie de sortir ? Ou si, pire encore, vous ne pouvez pas sortir (à cause du Covid, par exemple) ? Sur Ashley Madison, chaque femme peut s’inscrire indépendamment !
  • Contrairement aux hommes, les femmes n’aiment pas partir à l’aventure et beaucoup ne recherchent pas une relation occasionnelle. Au contraire, ils recherchent une personne ayant les mêmes désirs pour commencer à sortir avec eux et il est presque impossible de trouver le partenaire idéal dans un bar.
  • Même si vous êtes une femme, il n’est pas facile de trouver la romance dans un bar, surtout si vous avez des goûts sophistiqués. Sur Ashley Madison, cependant, trouver un partenaire occasionnel est possible même pour les plus avertis.
  • Le rapport hommes-femmes sur Ashley Madison n’est pas favorable aux hommes mais il est à l’avantage des femmes, qui ont un large choix et peuvent être sélectives.
  • Pour les femmes, c’est facile, elles n’ont pas à faire le premier pas : il suffit de 5 minutes pour recevoir au moins 4-5 messages instantanés.

Ai-je un contrôle total sur mon profil Ashley Madison ?

Si, vous le faites. Vous avez un contrôle total sur les informations de votre compte et les détails personnels que vous souhaitez divulguer au public. Pour ajuster les paramètres de votre profil, vous pouvez vous rendre sur la page de gestion/modification du profil.

Puis-je télécharger une photo discrète ?

Ashley Madison encourage les gens à télécharger une photo discrète. Le site dispose également d’une fonction qui vous permet de brouiller l’image ou d’ajouter un masque pour un anonymat total. L’ajout d’une photo discrète augmente les chances de trouver une correspondance.

Qu’est-ce que l’échange automatique de clés privées » ?

Cette fonction permet aux membres d’Ashley Madison de partager leurs photos privées avec qui ils le souhaitent. L’activation de cette fonction vous permettra d’avoir une vue claire de la photo d’un membre sur le site. Vous pouvez activer ou désactiver cette fonction quand vous le souhaitez sur la page « Options du profil ».

Combien de temps faut-il pour que mon profil soit approuvé ?

Une fois que vous avez terminé la procédure d’inscription, votre profil est automatiquement activé et vous pouvez commencer à utiliser le site immédiatement. Le site vous permet de désactiver ou de supprimer complètement votre compte.

Comment puis-je supprimer mon profil Ashley Madison ?

La désactivation de votre compte ne fera que supprimer votre profil des résultats de recherche et le masquer sur le site. Une fois votre profil désactivé, vous pouvez le rétablir en contactant le service clientèle. La suppression complète, en revanche, efface toutes les données figurant sur votre profil, y compris les photos, les messages, les cadeaux et autres.

Comment puis-je me rendre compte que mon profil sur Ashley Madison a été verrouillé ?

Ashley Madison ne permet pas de rechercher un profil par nom d’utilisateur, alors soyez créatif 😛
Vérifiez les messages que vous recevez de cette personne dans votre boîte de réception. Si vous ne pouvez pas accéder à son profil via le message, l’utilisateur en question peut vous avoir bloqué.

Il est également possible que l’utilisateur ait quitté Ashley Madison et que, pour cette raison, le profil n’existe plus.

Utilisation

Comment fonctionne Ashley Madison ?

Les personnes intéressées par le site peuvent s’inscrire gratuitement en remplissant leur profil en fonction de leurs préférences. Ils se connectent et interagissent avec d’autres utilisateurs en utilisant les différentes fonctionnalités, grâce à un service basé sur l’achat de crédits.

La messagerie est-elle gratuite ?

Seules les femmes recherchant des hommes sont libres d’utiliser les fonctions de messagerie sur Ashley Madison. Tous les autres doivent utiliser des crédits pour lire ou envoyer un message.

Qu’est-ce que « Messagge Plus » sur AshleyMadison ?

Cette fonction vous permet de lire, de répondre et de stocker des messages sans utiliser vos crédits. Il vous permet également d’envoyer des messages à toute personne que vous avez précédemment contactée, même si vous n’avez plus de crédits. Cette fonction est gratuite pendant les 30 premiers jours suivant l’achat d’une formule de crédit. Après la période d’essai gratuite, si vous n’avez pas annulé votre abonnement, vous serez automatiquement facturé pour l’option.

A quoi sert la fonction VIP ?

L’homme VIP d’Ashley Madison est la personne qui a payé pour que son profil figure dans les résultats de recherche. Les profils de ceux qui ont profité de cette fonctionnalité sont placés stratégiquement de façon à ce qu’ils se démarquent et deviennent plus proéminents.

Comment utiliser la fonction « Homme en mouvement » sur Ashley Madison ?

Cette fonction vous permet d’envoyer un message personnalisé en priorité à un maximum de 30 femmes dans la ville/lieu où vous vous rendez. Pour utiliser cette fonction, recherchez « Voyager ? » dans la barre de menu. Cliquez et remplissez le formulaire qui s’affiche.

Sécurité

Que puis-je faire pour assurer la sécurité de mon compte ?

Pour garantir votre sécurité lors de la création d’un compte Ashley Madison, veillez à utiliser une adresse électronique différente. Votre courriel ne doit pas contenir d’informations personnelles et ne doit être utilisé que pour l’utilisation de sites comme Ashley Madison.

Puis-je utiliser Ashley Madison de manière anonyme ?

Oui, Ashley Madison est un site qui vous permet de consulter les profils de ses membres de manière anonyme. Ses utilisateurs sont enregistrés sous un nom fictif ; c’est à vous de décider si vous souhaitez ajouter des informations personnelles au nom d’utilisateur que vous utilisez.

Comment créer un mot de passe sécurisé pour mon compte Ashley Madison ?

Si vous souhaitez créer un mot de passe sécurisé pour votre compte, le site dispose d’un indicateur qui permet de mesurer la force du mot de passe choisi. Un bon mot de passe complexe comporte un mélange de lettres, de chiffres et de symboles.

Comment reconnaître les faux profils féminins ?

La règle générale est que si une femme montre sa photo en public, son profil est certainement faux, à moins qu’il ne s’agisse d’une escorte ou d’une femme seule.

Tarifs et paiements

Quels sont les modes de paiement disponibles sur Ashley Madison ?

Le site accepte les paiements via Paypal, les cartes de crédit et d’autres options discrètes en fonction de votre région. Il accepte également les cartes-cadeaux des principaux détaillants, ce qui vous permet de payer vos crédits de manière anonyme. Tous les paiements par carte de crédit ou de débit sont cryptés et transmis en toute sécurité.

Comment mon achat apparaîtra-t-il sur mon relevé de carte de crédit ?

Ashley Madison propose une facturation discrète et anonyme. Pour vérifier comment il apparaîtra sur votre compte, visitez la section « Acheter des crédits » ou « S’inscrire ». Vous pouvez également envoyer un courriel à CC@ashleymadison.com.

Combien cela va-t-il me coûter d’utiliser Ashley Madison ?

L’utilisation du site et de ses fonctionnalités est entièrement gratuite pour les femmes qui cherchent des hommes.
Toutefois, les femmes à la recherche de femmes, les hommes à la recherche de femmes et les hommes à la recherche d’hommes ne peuvent s’inscrire que gratuitement, mais doivent acheter des forfaits de crédit pour accéder à la plupart des fonctionnalités du site.

Comment échanger des messages sur Ashley Madison sans payer ?

La fonction de messagerie sur Ashley Madison n’est, pour le moment, accessible qu’aux utilisateurs premium. Pour entrer en contact avec d’autres utilisateurs, vous pouvez passer à la version premium.

Ashley Madison est-il gratuit ?

Vous pouvez rejoindre Ashley Madison gratuitement, mais la plupart des services proposés ne sont accessibles qu’aux membres premium.

Qu’est-ce qu’Ashley Madison ?

Ashley Madison est un site de rencontres pour les personnes à la recherche de liaisons extraconjugales ou d’autres aventures à caractère sexuel, par l’intermédiaire d’une communauté d’utilisateurs partageant les mêmes idées : être infidèle sans être jugé.

Ashley Madison fonctionne-t-il ?

Ashley Madison enregistre des millions de conjoints infidèles, malgré le piratage de 2015, et cela fonctionne parce qu’il rend la tricherie possible.

Présent sur tous les continents, Ashley Madison est un réseau social qui propose un service de rencontres en ligne parfaitement légal.

Amateur de sites de rencontres, j’ai déjà testé la plupart des sites existant en France. C’est pourquoi j'ai créé ce site pour vous faire partager mes retours d’expériences des différents sites et applications de rencontre ainsi que mes meilleurs conseils pour performer sur ses plateformes.

Meilleurs sites de rencontre